Offres d'emploi 2017

Beko se positionne leader dans plusieurs pays du monde quant au nombre de ventes des appareils d'électroménager, refroidissement / chauffage, ... son succès est dû en premier degré à la haute qualité et les prix concurrentiel de ses produits offerts dans le marché ainsi que les solutions et les stratégies de ventes et marketing qu'elle adopte en comptant sur des agents commerciaux de haut niveau.

La société commercialise ses produits en Algérie à travers ses showroom couvrant huit wilayas situées dans quatre régions différentes. Elle recrute actuellement plus de deux cent employés entre les agents d'administrations / maintenance, chefs de vents, commerciales, ...

Travailler chez Beko Algérie c'est assurer d'abord un salaire confortable et bosser ainsi dans un environnement professionnel.

Vous attendez quoi alors ? Entamer dès maintenant une recherche profonde sur les sites d'emplois algériens pour s'informer sur les opportunités d'emploi offertes par l'organisme. Commencer d'abord par remplir le formulaire qui apparait en haut de la page d'accueil de la plateforme que vous avez accédé avec les renseignements suivants :

- Dans la première case, mentionner le nom de votre prochain recruteur.
- Identifiez ensuite le menu déroulant regroupant les fonctions disponible au niveau de l'entreprise.
- Les autres espaces vides sont consacrés pour le choix de la région où l'employeur peut recruter ou pour l'insertion du niveau d'étude.
- Vous pouvez ainsi entrer quelques autres mots clés pour spécifier plus en plus votre recherche comme, le type du contrat, le salaire, ...